Nos étudiants sortants 2017-2018 : bilan

Bravo à notre promotion sortante du master conseil en formation initiale et félicitations aux étudiants pour les nombreux recrutements après le stage. Trois étudiants chez CGI le grand cabinet de conseil, d’autres dans des cabinets plus petits et enfin des postes proposés au sein de grandes banques ou assurances et même d’une start up. Les missions sont principalement de l’AMOA, et de l’accompagnement à la transformation digitale !! Le master conseil, toujours en adéquation avec les attentes du marché !!! Bravo également à notre promotion  sortante du master à l’apprentissage : également des recrutements au sein de cabinets de conseil dont CGI et Solutech. Et bonne continuation à ceux et celles qui désirent poursuivre une année d’étude et approfondir leurs connaissances !!

Master Conseil