Jury du projet Mission Start Up

Les étudiants de M2 des trois parcours Conseil en entreprise / Big data analyse et business intelligence / Management de l’innovation de la mention Economie de l’Entreprise et des Marchés ont présenté vendredi 17 et lundi 21 février 2022 leur livrables dans le cadre du projet de pédagogie active Mission Start up. Pendant 6 mois, les étudiants (en groupe) sont en situation réelle de conseil auprès des start-ups incubées au sein de notre partenaire l’Incubateur Sorbonne Paris Nord (MyPerio, Fan Unit, Smartzone, Breecup, We Just, MCA, Pimp Me Up, Boulangerie Durand Tuteureka et Purechase) et auprès d’entreprises partenaires (ADP et Data Value Consulting).

Cette année ces entreprises ont fait confiance aux étudiants de notre mention EEM pour les accompagner sur diverses missions : étude marché, cartographie de source d’investissement, analyse data, plan de prospection, business plan, conseil en protection de données ….

Master Conseil